updated 12/12/2016 17:00

Christophe Raymond et la reprise des CN U17

Christophe-Raymond-RC-Lens-2De retour à la Gaillette ce jeudi, les CN U17 du RC Lens ont repris l'entraînement sous la houlette de Christophe Raymond, leur entraîneur, qui évoque ce premier jour pour le site officiel artésien.

« Ils étaient contents de reprendre. L’effectif est assez jeune puisque sur 22 joueurs, pratiquement la moitié est née en 1999. Il y a plusieurs recrues qui avaient un peu d’appréhension. Mais les anciens vont vite les aider à s’intégrer. Ils ont tous conscience d’être dans une année charnière. Ils font partie d’un club professionnel de première division, s’entrainent dans un grand centre de formation et vont disputer un championnat national ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.