updated 09/12/2016 16:16

Fabrice Vandeputte : « J’avais envie d’intégrer le RC Lens »

Fabrice-Vandeputte-RC-LensAprès avoir quitté Sochaux, Fabrice Vandeputte rejoint le RC Lens pour prendre en charge les CN U19 lensois. Et pour le site officiel artésien, le nouvel entraîneur ne cache pas sa joie de prendre ce poste au sein de la Gaillette.

« C’est la première fois que je romps mon contrat à l’amiable avec un club. Il me restait un an à Sochaux. Je n’avais pas l’intention de chercher ailleurs mais en discutant avec Pascal Plancque, que j’appelle une fois par an, il m’a parlé d’un poste qui se libérait au Racing. Il était intéressé par ma venue. J’avais envie d’intégrer le RC Lens ! Pour moi, c’est un rêve de gamin qui se réalise ! Je quitte une institution qui est le FC Sochaux pour venir dans une autre qui est le RC Lens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.