updated 09/12/2016 16:16

Pascal Plancque officiellement remplacé par Fabrice Vandeputte

Pascal-Plancque-RC-LensComme annoncé il y a quelques semaines, Fabrice Vandeputte rejoint le RC Lens en provenance de Sochaux et remplace Pascal Plancque à la tête des CN U19 lensois. Ce dernier ne quittera pas le club Sang et Or mais se consacrera pleinement à ses fonctions de responsable de la Gaillette, comme il l'explique pour le site officiel artésien.

Pascal, tu ne coacheras plus les U19 la saison prochaine…

« En effet, je vais prendre du recul et essayer de chapeauter l’ensemble de la formation. De l’école de football jusqu’à la post-formation. On va faire en sorte que tout le monde travaille de la même façon et ait la même philosophie pour donner une homogénéité et une vraie identité au football des jeunes du Racing. Ça demande du temps et de la disponibilité. Je vais être chargé de cette mission et passer beaucoup de temps à ce projet. Un nouveau coach va donc arriver à la tête des U19 la saison prochaine. Il s’agit de Fabrice Vandeputte. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.