updated 06/12/2016 12:56

Pascal Plancque : « Une année globalement positive »

Pascal-Plancque-RC-LensPour La Voix du Nord, Pascal Plancque revient sur la saison des CN U19 du RC Lens qui, en dehors de l'élimination précoce en coupe Gambardella, l'a fortement satisfait.

« Le début de la saison a été difficile. Avec beaucoup de premières années, il a fallu un temps d'adaptation qui a pris quelques semaines. Nous avons vite évolué favorablement par rapport à ce début laborieux. Ensuite, nous avons eu une période plus compliquée en janvier-février où nous étions moins bien. Nous avons notamment été battus au PSG et avons été éliminés en coupe Gambardella à Chantilly. Derrière, nous avons bien réagi avec aucune défaite pour finir troisième derrière un Lille intouchable et un PSG au-dessus. Nous avions un groupe jeune avec un manque de maturité chez certains. C'est un groupe qui a acquis de bonnes habitudes de travail avec quelques satisfactions de joueurs qui ont ensuite évolué en CFA. C'est donc une année globalement positive en termes de progression.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.