updated 09/12/2016 16:16

Christophe Raymond : « Former les futurs joueurs du RC Lens »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2A la tête des CN U17 du RC Lens, Christophe Raymond souligne l'importance de la formation, notamment pour l'avenir du club Sang et Or, évoquant également la nécessité de sélectionner les meilleurs joueurs et de les accompagner au mieux durant cette formation.

« On veut former les futurs joueurs de l’équipe première du Racing club de Lens. A 17 ans c’est compliqué. Il y en a qui ont des qualités et du potentiel. Après, est-ce qu’ils vont les développer, on ne le sait pas tout de suite. On est juste au début du travail. On essaie vraiment d’emmener les joueurs vers le haut niveau. Cette saison, certains ont vite assimilé les choses et ont rejoint le groupe des U19 nationaux. D’autres ont bien progressé et doivent encore confirmer. Le reste du groupe a les mêmes qualités voire plus mais n’a pas encore franchi le cap au niveau mental pour avoir l’exigence du haut niveau. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.