updated 07/12/2016 15:17

Fabrice Vandeputte : « Je suis comme un gamin »

Fabrice-Vandeputte-RC-LensPour L'Est Républicain, le nouvel entraîneur des CN U19 du RC Lens, Fabrice Vandeputte, évoque son départ de Sochaux et sa joie de signer en Artois, pour transmettre ses valeurs à de nouveaux jeunes.

« On se quitte bons amis. C’est moi qui ai proposé au président de partir. Et Sochaux a accepté un accord à l’amiable, je n’ai pas démissionné. » « Je quitte une institution pour en retrouver une autre. Ici, des gens voulaient absolument que je vienne. Ce métier, c’est une vocation, une passion. On est là pour transmettre aux jeunes notre vécu. Mais aussi des valeurs car on éduque d’abord des hommes. » « Je dois aller voir la séance des U17 qui seront mes U19 la saison prochaine. Et je suis comme un gamin ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.