updated 03/12/2016 17:00

Christophe Raymond : « C’est rageant »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après le match nul 3-3 des CN U17 du RC Lens en déplacement face au LOSC ce dimanche, Christophe Raymond, leur entraîneur, regrette la seconde période de ses joueurs, qui menaient 0-3 avant d'être remontés à 3-3.

« On a fait une première période pas trop mal même si on l’a mal entamée. On menait 3-0 avant de concéder un penalty juste avant la pause (1-3). En seconde période, on a pris un but sur une erreur individuelle (2-3) puis un autre sur un contre à la fin du match (3-3). C’est rageant car on aurait pu conserver notre avantage ! Mais on a voulu faire la différence et on s’est du coup exposé aux contres de Lille. Cette mauvaise gestion de la seconde période est un peu dommageable. Il aurait été préférable de préserver la victoire. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.