updated 03/12/2016 17:00

Pascal Plancque : « Une belle première période »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès le match nul des CN U19 du RC Lens au Havre ce dimanche, Pascal Plancque souligne la bonne prestation de ses joueurs, notamment en première mi-temps.

« On a fait une belle première période avec beaucoup de maîtrise technique individuelle et collective. On a concédé un penalty inexistant à la 30e minute, mais le ballon a été repoussé par Valentin Belon. On a marqué dans la foulée sur un exploit personnel de Christopher Rodrigues (0-1). Par contre, la seconde période a été plus difficile. On a un peu plus subi car il y avait beaucoup d’impact athlétique en face. On a tapé le poteau par Ryan Diafat. Et alors que l’on n’était pas loin de marquer notre second but, on s’est fait égaliser à dix minutes de la fin (1-1). »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.