updated 09/12/2016 05:38

Thierry Delvallet : « On n’arrive pas en pays inconnu »

RC-Lens-U12-Danone-Nations-CupQualifiés pour la finale nationale de la Danone Nations Cup, les U12 du RC Lens suivent le chemin qui avaient permis à l'équipe, l'an dernier, de terminer Champions du Monde à Wembley. Pour le site officiel du club lensois, Thierry Delvallet souligne les changements entre les deux équipes et, surtout, cette expérience de la compétition qu'il possède désormais, avec Jean-Marc Ghignet.

« Les joueurs ont changé depuis la saison dernière donc l’état d’esprit est légèrement différent cette année. On compte sur les cadres pour tirer l’équipe vers le haut. Mais on a constaté hier que ce sont d’autres joueurs qui se sont révélés dans ce rôle. Il y a toujours des surprises et c’est très intéressant ! Avec Jean-Marc, on a une année d’expérience dans cette compétition. On n’arrive pas en pays inconnu. On sait où il faudra être bon. Sachant que ce sont des matchs très courts de 12 minutes. Il faut être compétiteur dès la première seconde ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.