updated 09/12/2016 05:38

Jean-Marc Ghignet : « Si ça passe, ils auront du mérite »

RC-Lens-U12-Danone-Nations-CupAlors que les U12 du RC Lens jouent ce lundi les sélections régionales de la Danone Nations Cup, leur entraîneur, Jean-Marc Ghignet, dresse une comparaison entre l'équipe actuelle et celle des vainqueurs de la coupe en septembre dernier à Wembley.

- Que vaut selon vous l'équipe d'aujourd'hui par rapport à celle de la saison dernière ?

« Sur le plan du talent, elles se valent. Sur celui de l'état d'esprit, c'est bon aussi. La différence, c'est que l'an passé j'avais deux ou trois joueurs capables de remonter les troupes sur le terrain comme en dehors. Là, nous n'avons pas réellement de leader naturel. Faut pas se rater. Le souci est de tellement avoir envie de bien faire qu'on se plante. C'est le danger. Si ça passe lundi, ils auront du mérite. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.