updated 09/12/2016 16:16

Nagim Amini : « Toujours me dépasser »

Nagim-Amini-RC-LensPour le site 123AlgeriaSport, le jeune attaquant de 17 ans du RC Lens, qui évolue chez les U19 nationaux lensois de Pascal Plancque, se livre dans une interview où il évoque sa saison et ses ambitions à l'avenir, qui passent par le club lensois.

Vous êtes actuellement en très grande forme depuis le début d’année avec au compteur 15 buts, vous marquez pratiquement à chaque rencontre des U19 nationaux. Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison 2013/2014 ?


« Merci, il faut savoir que je ne me donne pas de limites et que je ne me satisfais pas facilement. D’ailleurs, mon compteur est passé à 15 buts durant ces deux dernières semaines. J’ai de nombreux objectifs : d’abord, j’essaierai dans les prochains matchs d’augmenter mon total de buts. Ensuite, j’espère faire plus de passes décisives. De plus, évidemment je garde toujours en tête qu’il faut continuer à travailler dur pour progresser. Enfin, j’aimerais réussir à monter en CFA avant la fin de l’année. »

Vous êtes actuellement le meilleur buteur de votre équipe avec 15 buts, l’année passée vous en avez inscrit 15 pour 10 passes décisives, avez-vous pour ambition de faire mieux que la saison précédente ?

« Évidemment, j’aimerais faire mieux car j’ai dans l’optique de toujours me dépasser. Mais le plus important pour moi est de ne pas perdre une occasion pour marquer, peu importe le nombre au compteur. »

Vous avez jamais côtoyé le groupe de l’élite du RC Lens, le club fait beaucoup confiance aux jeunes. Signer votre premier contrat professionnel ici, est-ce un de vos objectifs que vous souhaitez atteindre à tout prix ?

« D’abord, il faut préciser que le RC Lens est un club où je me sens bien. En effet, les valeurs du club sont identiques aux miennes. Par ailleurs, les infrastructures et les personnes qui m’entourent sont remarquables. Enfin, force est de constater que géographiquement parlant, je reste proche de ma famille, ce qui est encore important pour moi. De plus, il est certain que mon objectif est d’atteindre le groupe de l’élite, mais je fais confiance aux personnes qui m’entourent, qui savent mieux que quiconque quand je serais prêt. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.