updated 06/12/2016 12:56

Pascal Plancque : « Le score est logique »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès la victoire de son équipe face au Racing Colombes (0-1), Pascal Plancque félicite les U19 nationaux du RC Lens pour leur succès, sur un terrain difficile et en maîtrisant bien la rencontre.

« Le terrain était compliqué car petit et bosselé. Il n'était vraiment pas propice à produire du jeu. On avait, de plus, amené une équipe très jeune, et comme on s'y attendait, elle a été un peu en difficulté dans l'impact athlétique. Maintenant, le score est logique. Nous sommes parvenus à marquer au bout de vingt minutes de jeu. En deuxième mi-temps, on a plutôt bien joué. On n'a pas concédé d'occasions à l'adversaire. On s'est, en revanche, créé quatre ou cinq occasions très nettes sans toutefois parvenir à doubler la marque. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.