updated 10/12/2016 12:26

Christophe Raymond : « Nous avons su respecter l'adversaire »

U19-RC-Lens-02Pour La Voix du Nord, Chrtistophe Raymond revient sur la large victoire 6-1 des CN U19 du RC Lens  face à Arras ce dimanche, alors que l'habituel entraîneur des U17 nationaux remplaçait Pascal Plancque.

« Nous avons su produire du jeu jusqu'au bout, le plus simplement possible et en essayant de rester dans le demi-terrain adverse. Nous avons su garder un bon état d'esprit et conserver un bon rythme malgré les premières chaleurs. Le seul point négatif est que nous encaissons un but. Mais dans l'ensemble, nous avons su respecter l'adversaire en mettant de la vitesse dans le jeu et de l'impact. Cela fait du bien à nos jeunes 17 ans et cela récompense le football. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.