updated 05/12/2016 05:34

CN U19 : le RC Lens atomise Arras

U19-RC-Lens-01Opposés à Arras ce samedi, les CN U19 du RC Lens ont littéralement explosé les Arrageois en les battant sur le score de 6-1, grâce à des buts de Hugo Robert, Nagim Amini, Ryan Diafat, Allan Jankowski et Christophe Rodrigues, ce qui n'a pu que ravir Pascal Plancque.

« Un derby n'est jamais une rencontre facile à jouer mais, aujourd'hui, on a vraiment réalisé un très bon match. Je suis très satisfait par la manière avec laquelle on a abordé le match, ainsi que par le contenu proposé. Il y a eu le résultat et la manière. Arras était venu pour défendre chèrement sa peau mais nous avons su éviter ce qui aurait pu être un piège : nous ne sommes pas tombés dans la facilité. Nous avions en plus une équipe très jeune puisque j'avais incorporé beaucoup de « première année » et même des « 17 ans ». C'est d'autant plus encourageant pour l'avenir. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.