updated 06/12/2016 12:56

Christophe Raymond : « Frustré »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après le match nul concédé par les CN U17 du RC Lens, Christophe Raymond, leur entraîneur, revient sur ce résultat pour le site officiel artésien, soulignant notamment les conditions et faits de jeu défavorables à son équipe.

« On a joué sur un terrain indigne d’un championnat de France U17. C’était difficile de jouer au football dans une telle situation. Les garçons ont fait le plus dur en ouvrant la marque (0-1). Ensuite l’arbitre nous a refusé un second but qui était valable. Frustré, on a encaissé un but en contre (1-1). Après, on n’a jamais réussi à revenir. Les garçons ont montré un bon état d’esprit. Il faut noter qu’il y avait huit joueurs de la catégorie U16 dans le groupe. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.