updated 05/12/2016 14:28

Pascal Plancque : « C'était le jour des Cantiliens »

Pascal-Plancque-RC-LensPour La Voix du Nord, Pascal Plancque revient sur l'élimination des U19 nationaux du RC Lens de la Coupe Gambardella face à Chantilly et réfute l'idée d'avoir pris de haut son adversaire.

« Nous sommes tombés sur un adversaire qui a mieux su s'adapter aux conditions de jeu sur un terrain en herbe très gras et qui a nivelé les valeurs. Ils ont joué derrirèe et après une belle occasion pour Robert (41e), ils ont ouvert la marque sur pénalty (45e). » « Face à un adversaire qui s'est transcendé et sur un terrain difficile, nous n'avons aligner trois passes consécutives ni mettre de la vitesse dans notre jeu. C'est la magie de la coupe qui s'est retournée contre nous. Nous devons rester dignes même si c'est difficile à avaler. En coupe, tout peut arriver. Nous n'avons pas pris ce match à la légère. Au contre, nous l'avions bien préparé. Mais c'était le jour des Cantiliens. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.