updated 09/12/2016 16:16

Pascal Plancque : « Il nous a manqué de tout »

Pascal-Plancque-RC-LensSur le site officiel du RC Lens, Pascal Plancque enrage après l'élimination des U19 nationaux du RC Lens de la Coupe Gambardella ce samedi à Chantilly.

« Il nous a manqué de tout : de l’engagement, de l’intelligence, de la qualité, de la chance,… On a joué dans des conditions extrêmement difficiles sur un terrain qui était un vrai bourbier. On ne pouvait pas faire circuler le ballon. C’était compliqué de pratiquer du jeu. On a pris un penalty sur une contre-attaque en première période (1-0). Et à vingt minutes de la fin de la rencontre Chantilly a marqué un second but sur une nouvelle contre-attaque (2-0) alors que l’on avait des occasions. On est parvenu à réduire le score à la 85e minute de jeu (2-1) mais c’était trop tard… »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.