updated 09/12/2016 16:16

Christophe Raymond : « Quelques points positifs »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Pour le site officiel du RC Lens, Christophe Raymond revient sur la défaite de ses U17 nationaux face au PSG ce mercredi, regrettant notamment le début de match où son équipe a rapidement encaissé un but.

« On a malheureusement fait une entame de match un peu timide. On s’est fait très vite mener au bout de 8 minutes de jeu (1-0) sur une erreur de notre part. Ensuite on est revenu à 1-1 par Vangrevelynghe. On a fait une bonne première période en termes d’organisation. On n’a pas trop mal défendu et on a concédé peu d’occasions. Par contre, on a raté une nouvelle fois notre entame de seconde période. Suite à un exploit de l’adversaire, on a pris un deuxième but (2-1). On a ensuite été victime d’un contre des 60 mètres (3-2). On est passé pas loin du naufrage mais les garçons se sont bien repris et ont fini le match très fort. On est revenu à 3-2 à la 77e minute de jeu par Camillo. Ensuite on a poussé. On était vraiment proche de l’égalisation. Malgré la défaite, il y a quand même quelques points positifs. On n’a pas sombré sur l’aspect mental. C’était un match très intéressant avec beaucoup d’intensité et d’un bon niveau face à une très bonne équipe du PSG. Même si c’est une défaite, on apprend à travers ce genre de rencontres. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.