updated 05/12/2016 14:28

Pascal Plancque : « Rien ne nous souriait »

U19-RC-Lens-02Sèchement battus 3-0 par le PSG ce dimanche, les U19 nationaux du RC Lens n'ont rien pu faire face à leurs adversaires et leur entraîneur Pascal Plancque ne peut que le constater et mesurer l'écart entre son équipe et celle du PSG.

« On est tombé sur beaucoup plus fort que nous. Au bout d'une demi-heure de jeu, on perdait déjà 3-0. Comme la CFA du PSG n'a pas joué hier, le coach des U19 nationaux a mis sa plus belle équipe face à nous. On a vu la différence notamment lors de la première période. Paris a été très bon et nous, nous n'avons pas du tout été dans le coup. On perdait 3-0 à la mi-temps mais il y aurait pu avoir 5 ou 6-0. Juste avant que les Parisiens ne marquent le premier but, on a eu l'occasion d'ouvrir le score. Sur une contre-attaque, ils ont ouvert la marque. À 2-0, on a eu une belle occasion de revenir à 2-1 mais on n'a pas réussi à marquer. Puis, sur une nouvelle contre-attaque, ils ont mis le troisième. Rien ne nous souriait. » « Ça nous montre le chemin qu'il nous reste à parcourir face à de telles équipes. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.