updated 06/12/2016 12:56

Pascal Plancque : « Cela permet d'endurcir nos jeunes »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès la victoire 1-0 des U19 du RC Lens contre le Paris FC ce week-end, Pascal Plancque se satisfait de ce succès face à un adversaire difficile à jouer, comme il le rappelle dans La Voix du Nord.

« Nous avons eu la mainmise sur le match en le maîtrisant, face à un adversaire très mature qui proposait beaucoup de densité athlétique. Il a fallu s'employer beaucoup pour résister dans les impacts si bien qu'il nous restait moins d'énergie pour l'animation offensive. À l'aller, nous étions tombés face à un bloc de dix joueurs défensifs avec un seul joueur attaquant. Nous avons donc fait en sorte de ne pas proposer la même configuration pour ne pas les laisser faire la même chose. C'est bien, parce que cela permet d'endurcir nos jeunes. C'est une belle victoire même en gagnant de la sorte. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.