updated 06/12/2016 17:10

Pascal Plancque : « L’objectif était de se qualifier »

Pascal-Plancque-RC-LensAlors que les U19 du RC Lens se sont qualifiés sans souci pour les 32e de finale de la Coupe Gambardella, Pascal Plancque est pleinement satisfait de ce résultat et de ce qu'il a vu sur le terrain.

« Face à Amiens AC, l’objectif était de se qualifier. Le contrat a été pleinement rempli ! En première période, il y a vu un petit peu de tout. On est rentré à la pause en menant 2-0. L’adversaire a eu l’occasion de marquer une fois mais on a senti que l’on prenait progressivement l’ascendant sur cette équipe. Il y a eu de belles séquences et de jolis buts. On a eu la volonté de jouer collectivement. Il faut insister sur le fait que l’on avait une équipe très jeune. Dans le onze de départ, il y avait trois joueurs âgés de 17 ans. On a très bien géré ce match qui va nous servir pour le championnat. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.