updated 11/12/2016 17:00

Pascal Plancque : « Je suis globalement satisfait »

Pascal-Plancque-RC-LensPour le site officiel du RC Lens, Pascal Plancque dresse le bilan de la première partie de saison des CN U19 lensois et, s'il est satisfait du parcours pour le moment, l'entraîneur espère tout de même mieux encore pour la seconde partie de saison.

« Notre parcours en championnat reflète assez bien le début de saison du groupe U19. L’entame a été un peu difficile car l’investissement à l’entraînement n’était pas celui espéré. Cela s’est logiquement traduit par de mauvaises performances en compétition. Petit à petit ça s’est amélioré et les séances d’entraînement étaient de très bonne qualité. On a donc fait de meilleures prestations et résultats en compétition. Depuis un mois, ça s’est à nouveau un peu désagrégé. Il y a moins de qualité et de concentration à l’entraînement. Des joueurs ont certainement oublié de se remettre en question.

Malgré cette courbe d’évolution, je suis globalement satisfait de cette première partie de saison. Mais j’attends beaucoup plus. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.