updated 05/12/2016 05:34

Christophe Raymond : « Les vacances arrivent à point nommé »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Alors que les U17 Nationaux du RC Lens ont concédé le nul à domicile contre le Paris FC, Christophe Raymond n'est pas déçu de la prestation de ses joueurs face à une équipe parisienne très défensive.

« Paris a joué très regroupé derrière. Sur sa seule action de la première période, il a eu le bonheur d’ouvrir le score (1-1). Même si on a fait 45 très bonnes minutes, on a eu un peu de mal à concrétiser nos occasions. En seconde période, j’ai apprécié la réaction des garçons. Même s’il y a eu beaucoup plus de déchets qu’en première période, ils ont essayé de revenir au score. Ce qu’ils ont fait à cinq minutes de la fin de la rencontre (1-1). Je pense que si on avait égalisé un peu plus tôt, on aurait remporté la partie. Il faut féliciter les joueurs pour leur bon état d’esprit. Ils n’ont rien lâché. On a senti une équipe fatiguée car elle a fait beaucoup d’erreurs techniques. Les vacances arrivent à point nommé ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.