updated 09/12/2016 05:38

Gambardella : la réaction de Pascal Plancque

Pascal-Planque-Vincent-LannoySur le site officiel du RC Lens, Pascal Plancque réagit au tirage au sort des 64e de finale de la Coupe Gambardella qui a désigné Amiens AC comme adversaire des U19 lensois pour leur entrée en lice.

« J'aurais préféré recevoir une équipe qui ne joue pas dans le même championnat que nous parce nous avons déjà joué contre elle il y a quelques mois. On avait gagné 1-0 mais ça avait été compliqué car elle est difficile à manœuvrer. En tous cas, c’est un avantage de jouer à domicile. »

Il précise que les joueurs attendaient impatiemment le tirage au sort de cette "Coupe de France des U19" et que tous rêvent d'un bon parcours qui pourrait les amener jusqu'au Stade de France.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.