updated 11/12/2016 17:00

Le responsable de la formation du FC Bakou parle de la coopération avec le RC Lens

FCBakouIl y a quelques temps, l'équipe U15 du FC Bakou a passé deux semaines à la Gaillette.

De retour au pays, le responsable de la formation du club azéri, Yüksəl Kepoğlu, revient sur cette expérience pour le site officiel fcbaku.com.
Il indique, notamment, que ces échanges ont permis de mettre en évidence certaines différences entre les footballs français et azéri : « Si les éducateurs lensois se sont montrés impressionnés par la puissance et les performances physiques de nos jeunes, j'ai été frappé par les efforts que nous devons faire au niveau de l'alimentation et l'hygiène de vie. »

Avant de poursuivre : « Cette coopération et ces échanges d'expériences doivent nous permettre de gommer ces différences et d'élever le football azéri au plus haut niveau .»

Dans cette optique, les U14 du FC Bakou découvrent actuellement le centre de formation de l'Atletico Madrid. En janvier, ce sont les équipes U17 et U19 qui rallieront La Gaillette.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.