updated 06/12/2016 12:56

Christophe Raymond : « Content de ce que les jeunes ont produit »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après la large victoire des CN U17 du RC Lens contre Amiens ce dimanche, Christophe Raymond félicite ses joueurs pour leur attitude et leur capacité à gérer la pression que les Picards leur ont imposé en début de rencontre.

« On a eu un début de rencontre très compliqué face à une équipe d’Amiens qui nous pressait très haut. On menait 2-0 à la mi-temps. Pour une fois on a été efficace défensivement et offensivement. On a ensuite fait une très bonne seconde période (4-0) avec une bonne maîtrise collective où on a bien tenu le ballon. On aurait même pu marquer plus de buts. Je suis très content de ce que les jeunes ont produit. Sous pression, en première période, ils sont restés très concentrés et concernés. Ils n’ont pas fait n’importe quoi. C’est très bien ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.