updated 10/12/2016 12:26

Christophe Raymond : « Beaucoup de déchets dans la finition »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après la très large victoire des CN U17 du RC Lens sur la pelouse du Havre CSSM, Christophe Raymond ne peut qu'être satisfait de la prestation de ses joueurs, mais pointe du doigt tout de même le manque de réalisme offensif de son équipe, qui aurait pu inscrire davantage de buts.

« On a fait une bonne première période en termes de maîtrise collective. Comme d’habitude on a raté un nombre incalculable d’occasions. On a quand même réussi à en concrétiser une en première période. On mène 0-1 à la pause, tout en ayant beaucoup de déchets dans la finition. On a eu au moins 4-5 face-à-face avec le gardien. En seconde période, on a été un peu moins bon mais on a été très efficace. On a profité de la fatigue provoquée par notre grande maîtrise collective affichée en première période pour avoir plus d’espaces et enfoncer le clou. On a été efficace puisque l’on a mis 5 buts en seconde période. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.