updated 04/12/2016 12:15

Pascal Plancque : « Cela reste un bon résultat »

Pascal-Plancque-RC-LensCe dimanche, les CN U19 du RC Lens se déplaçaient à Caen et en sont revenus avec un match 2-2. Sur le site officiel artésien, leur entraîneur Pascal Plancque souligne la bonne première mi-temps de ses joueurs et le bon résultat obtenu.

« On a réalisé une première mi-temps correcte. On mène un à zéro sur une belle action collective conclue par Madiani. A la pause, on aurait dû avoir une avance plus confortable. En deuxième mi-temps, nous avons été beaucoup plus bousculés. Caen a égalisé de façon plutôt logique. On a réussi à reprendre l'avantage par Cavaré mais, sur un cafouillage à cinq minutes de la fin, Caen est à nouveau revenu au score... Globalement, cela reste un bon résultat mais, en seconde période, on a trop subi l'impact et la pression de l'adversaire. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.