updated 09/12/2016 05:38

Christophe Raymond : « Enormément de travail »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Battus 0-2 à domicile ce dimanche par Le Havre, les CN U17 du RC Lens ont réalisé une piètre performance et se font "remonter les bretelles" par leur entraîneur Christophe Raymond sur le site officiel artésien.

« La première mi-temps a été catastrophique avec une entame de match où l'on prend un but au bout de deux minutes. On n'a jamais su ensuite se mettre dans le bon sens. On peut s'estimer heureux d'arriver à la pause avec un seul but encaissé. La seconde période était, elle, de meilleure facture, avec un contenu intéressant et une belle réaction des garçons. Malheureusement, on commet une erreur qui nous coûte un second but. Et, malgré un grand nombre d'occasions favorables, dont deux très nettes, on ne revient pas au score. Mais, même à deux-zéro, les garçons n'ont pas lâché, et ont essayé de revenir. Il faut louer cet état d'esprit. Par contre, au vu de la première période, il nous reste énormément de travail. On peut tout de même se réjouir du contenu et de la réaction montrés en deuxième mi-temps. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.