updated 05/12/2016 05:34

U19 nationaux : Lens l'emporte face à Avranches

U19-RC-Lens-01Les U19 nationaux coachés par Pasal Plancque se sont imposés 2-0 face à Avranches cet après-midi pour le compte de la 10e journée de championnat. Les buts sont signés Nagim Amini et Ryan Godefroy.

Pascal Plancque - Entraîneur des U19 nationaux : « On a été confronté à un adversaire bien organisé et regroupé, et qui a chèrement vendu sa peau. On a eu du mal à trouver la faille. En première période, on n’était pas très dynamique. Ça manquait d’enthousiasme et de qualité. En seconde période, c’était mieux. En plus, on avait l’appui du vent donc c’était un peu plus « facile » pour nous. On a fini par marquer et on a aggravé le score dans les dernières minutes de jeu. On a fait un match sans plus. Sans être généreux, on a réussi à résoudre le problème que l’adversaire nous posait. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.