updated 11/12/2016 17:00

U17 nationaux : Lens s'impose à Beauvais

U17-RC-Lens-02Les U17 nationaux de Christophe Raymond se sont imposés hier à Beauvais (4-1, doublé de David Faupala, buts d'Abel Gomes et de Julien Tourtelot) pour le compte de la 9e journée. 

Christophe Raymond : « On a fait une très bonne première période. Elle aurait été parfaite si on avait concrétisé les nombreuses situations créées. A la pause, on a rejoint rejoindre les vestiaires sur le score de 0-2, alors que l’on aurait pu mener 0-5. On a fait preuve d’une bonne maîtrise collective. On a vraiment très bien joué durant les 45 premières minutes de la rencontre. En seconde période, on a marqué un troisième but (0-3), mais à partir de là on n’a plus joué. On a subi la pression athlétique de l’adversaire qui a abusé du jeu long. Avec le vent et la pluie, on a eu un mal fou à ressortir proprement les ballons. L’adversaire est revenu à 1-3. On a eu la chance de marquer sur un contre (1-4). Dylann Dufrenne a finalement stoppé un penalty en fin de match. »

Source : rclens.fr.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.