updated 04/12/2016 12:15

Pascal Plancque : « Un match compliqué »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès la victoire des CN U19 du RC Lens contre le Racing Colombes, leur entraîneur, Pascal Plancque, analyse la rencontre sur le site officiel du club artésien et souligne les difficultés rencontrées par ses joueurs durant la rencontre.

« Cela a été un match compliqué, disputé sur une pelouse synthétique et sous la pluie et le vent. L'adversaire était très regroupé, et ne nous a pas laissé beaucoup d'espaces. On est parvenu à ouvrir le score en fin de première mi-temps, mais, juste avant la pause, on concède un penalty et, sur l'action, l'un de nos joueurs se fait expulser. Nous avons donc disputé toute la seconde période à dix contre onze. Une deuxième mi-temps où l'on joue contre le vent mais où on ne concède que très peu d'occasions. On a même quelques opportunités de marquer dont une, à quelques minutes du terme, que l'on convertit en but. On parvient ensuite à conserver notre avantage malgré une échauffourée au cours de laquelle Corentin Lavie prend un second carton jaune. On a donc terminé cette partie à neuf. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.