updated 04/12/2016 06:48

Christophe Raymond : « Encore beaucoup, beaucoup de travail »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après le match nul des CN U17 du RC Lens contre Dunkerque, Christophe Raymond, leur entraîneur, ne se montre pas satisfait de la fin de match de ses joueurs, malgré une très bonne entame de match.

« On a réalisé une très bonne première mi-temps. On ouvre la marque en tout début de match mais on ne parvient pas ensuite à concrétiser notre large domination au tableau d'affichage. On a par contre très mal joué en seconde période, contre le vent. On s'est fait manger dans les duels, avec sans doute aussi un peu de suffisance de notre part, ce qui fait que notre jeu s'est complètement délité. Et l'on a concédé un corner direct. Je suis donc très content du contenu proposé en première mi-temps mais très déçu de ce que j'ai vu en seconde. Cela prouve qu'il nous reste encore beaucoup, beaucoup de travail ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.