updated 09/12/2016 16:16

Pascal Plancque : « Un match sérieux, solide et de qualité »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès la large victoire des CN U19 du RC Lens contre le PSG ce dimanche, Pascal Plancque félicite les deux équipes pour leur comportement (après les bagarres entre les U17 lensois et parisiens du week-end dernier) et ses joueurs pour leur belle victoire.

« Les deux équipes ont fait preuve d’un superbe état d’esprit. Cela prouve bien qu’il y a une très bonne entente entre Lens et le PSG, malgré les incidents survenus la semaine dernière à l’issue de la rencontre entre les U17 nationaux lensois et parisiens. Cela montre que l’on sait bien se comporter. C’était un match avec beaucoup d’engagement et d’intensité. Ça s’est joué à pas grand-chose. On est parvenu à ouvrir le score sur un coup de pied arrêté et sur une reprise de la tête de Dimitri Cavaré. On menait 0-1 à la mi-temps. En seconde période, Paris a eu un penalty que Valentin Belon a su arrêter. C’est le tournant du match car, deux minutes plus tard, on a marqué deux buts coup sur coup par le biais de Simon Banza. Ensuite, on a réussi à bien défendre. C’était un match sérieux, solide et de qualité ! »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.