updated 10/12/2016 12:26

Christophe Raymond : « Un match moyen dans l’ensemble »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après la victoire de ses CN U17 à Rouen, Christophe Raymond analyse la rencontre sur le site officiel du RC Lens et souligne la prestation moyenne de ses joueurs malgré la victoire.

« On a dû faire face aux pires difficultés contre une équipe très bien regroupée. On a fait un match moyen dans l’ensemble. On a frôlé la correctionnelle en passant à côté des fondamentaux. On a complètement oublié de bien défendre. Du coup, on s’est exposé à des situations de contres, notamment en fin de match. Notre gardien, Dylann Dufrenne, nous a sauvés de deux situations très chaudes. On s'en est sorti pas trop mal en l’emportant 1-0 mais, dans le contenu, c’était moyen. Dans l’état d’esprit, les garçons se sont battus jusqu’au bout face à un adversaire qui était un peu mieux que nous athlétiquement. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.