updated 11/12/2016 17:00

Christophe Raymond : « Dans le droit chemin »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Après la victoire de CN U17 du RC Lens hier contre le PSG, achevée par une bagarre générale, Christophe Raymond reconnaît les difficultés de son équipe contre son adversaire parisien mais félicite son groupe pour sa seconde mi-temps et la victoire obtenue.

« On a souffert pendant vingt minutes face à une très bonne équipe du Paris Saint-Germain, qu'on a regardé jouer. On était donc logiquement menés à la mi-temps. En revanche, nous avons une très bonne réaction en deuxième mi-temps où nous avons su afficher des valeurs mentales qui nous ont permis de revenir au score puis de prendre l'avantage. Par contre, ce qui s'est passé à la fin est indigne de la part de deux clubs professionnels. On a malheureusement répondu à la provocation des Parisiens, et cela s'est terminé sur une bien triste image... Mais, encore une fois, sur le contenu sportif, cela a vraiment été très intéressant avec une équipe en difficulté qui a su se remettre dans le droit chemin avec des valeurs morales et mentales mais aussi de la technique... et surtout un très bon état d'esprit ! »

Source : site officiel du RC Lens

 

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.