updated 09/12/2016 16:16

Pascal Plancque : « Courageux et bien organisés »

Pascal-Plancque-RC-LensDans La Voix du Nord, l'entraîneur des CN U19 du RC Lens revient sur la victoire de son équipe contre Amiens ce week-end, malgré une infériorité numérique après l'expulsion de Duverne à la 22e minute.

« On a marqué rapidement, en effectuant une bonne entame. Puis, sur un penalty, nous nous sommes retrouvés à dix, et Amiens a égalisé. La fin de la première mi-temps a donc été un peu difficile mais, juste avant la pause, on parvient à doubler la mise, également sur penalty. En seconde période, en infériorité numérique, nous avons réussi à bien défendre et, sur un contre, nous inscrivons un troisième but. Sur cette deuxième mi-temps, on a donc subi mais sans concéder beaucoup d'occasions. On a été courageux et bien organisés. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.