updated 11/12/2016 17:00

Pascal Plancque : « Une très belle opposition face au PSG »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès la défaite de ses U19 contre le PSG en amical ce samedi, Pascal Plancque analyse le match et la prestation de ses joueurs sur le site officiel du RC Lens et s'en montre assez satisfait, malgré la défaite.

« On a fait une très belle opposition face au PSG cet après-midi. On a mené au bout de deux minutes de jeu. On a fait un très bon premier quart d’heure. On a eu l’occasion de marquer un second but que l’on n’a pas mis. Paris a ensuite un peu pris l’ascendant et a égalisé sur un coup de pied arrêté. On prend un second but consécutif sur une erreur de notre part. On fait une fin de première période très difficile. En seconde période, on a été beaucoup mieux dans le contenu et plus agressif. On a eu l’opportunité d’égaliser mais on ne l’a pas fait et Paris a eu des balles de 3-1 mais n’a pas concrétisé. Dans le contenu, c’était intéressant car on était confronté à une équipe référence en matière de formation.

L’objectif de tous ces matchs amicaux étaient de confronter les joueurs à des équipes plus aguerries. C’est pour cela que l’on a fait des matchs face à des DH seniors. On s’est évalué et on a pris le rythme de la compétition. Le match d’aujourd’hui a vraiment mis en lumière les domaines dans lesquels on va devoir travailler durant les semaines à venir. Dimanche prochain, on débutera le championnat et on va s’opposer à ce qui se fait de mieux en termes de formation en France.»

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.