updated 04/12/2016 06:48

Pascal Plancque: « il reste encore beaucoup de travail »

Pascal-Plancque-RC-LensAprès la récente victoire du RC Lens face au Touquet 3 à 0, Pascal Plancque évoque la prestation de ses U19 face à une formation de Division Honneur.

« C’était un match difficile car le Touquet évolue en seniors DH. Les joueurs sont donc bien évidemment beaucoup plus aguerris que les nôtres. On a été mis dans la difficulté dans la possession du ballon. Mais on a été généreux et assez réalistes. On a profité d’une erreur adverse pour marquer en première période. Le Touquet a ensuite raté un penalty, ce qui nous a permis d’atteindre la pause sur le score de 1-0. En seconde période, on a été un peu mieux dans la possession de balle et ça a été un peu plus cohérent. Mais il reste encore beaucoup de travail dans tous les domaines.»

Source: rclens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.