updated 09/12/2016 16:16

Christophe Raymond : « Très contents de reprendre ce lundi matin »

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Alors que les U17 nationaux du RC Lens ont repris l'entraînement ce lundi matin, Christophe Raymond, leur nouvel entraîneur, confie que ses joueurs semblaient très heureux de reprendre le chemin de l'entraînement.

« Les joueurs étaient très contents de reprendre ce lundi matin. Il y avait beaucoup de jus et je pense qu’il va falloir les calmer plus que les booster. C’est une bonne chose ! Toute la semaine, il y aura deux entraînements par jour : un le matin sous forme de footing, et un l’après-midi avec le ballon. Il y aura une journée avec une seule séance pour qu’ils puissent souffler un peu. Un gros travail technique sera axé sur les fondamentaux. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.