updated 05/12/2016 14:28

Christophe Raymond à la tête des U17 Nationaux

Christophe-Raymond-RC-Lens-2Arrivé à l'automne 2012 pour diriger l'équipe réserve du RC Lens, Christophe Raymond sera cette saison à la tête des U17 nationaux lensois, comme il l'explique sur le site officiel du club lensois.

« La saison dernière, je coachais la CFA. Cette année, ce sera les U17 nationaux. Ça fait partie de la vie d’un entraîneur, et surtout d’un formateur, de toucher à toutes les catégories de jeunes. Je suis très heureux de continuer avec le Racing Club de Lens !

La manière de coacher sera différente car on doit s’adapter aux personnes en face de nous. Les objectifs ne seront pas les mêmes. On sera plus dans la correction afin de parvenir à emmener le plus haut possible les joueurs. La formation sera l’objectif principal, alors que dans les catégories au-dessus ce sont les résultats qui priment. On sera dans l’accompagnement du joueur pour qu’il progresse individuellement, tout en respectant les valeurs du collectif. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.