Jean-Guy Wallemme charge Guy Roux

Après le limogeage de jean-Guy Wallemme, ce dernier charge violemment Guy Roux, qui lui a savonné la planche à l'AJ Auxerre.

 

« Ce qui me dérange, c'est la méthode et le fonctionnement. Le fait que l'UNECATEF l'ait relevé montre bien que Guy Roux, notamment, avait un rôle. Lui qui répète depuis 2005 qu'on ne lui a jamais demandé son avis... En début de saison, j'ai demandé à Guy Roux d'être présent. Je n'ai pas senti son soutien indéfectible. Il ne veut pas partager le projet, il veut imposer. Au quotidien, il y avait cette nébuleuse auxerroise au sein de laquelle il avait une large partie de complices. Elle a pollué le club. » « L'AJA est en danger. (...) Elle a vécu avec la formation et la vente de joueurs. Depuis un moment, c'est moins ça. (...) Il faut faire revenir de la stabilité. L'inconstance de l'équipe reflète le manque de sérénité au sein du club. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.