Julien Sablé remercie l'AS Saint-Etienne

Au chômage, l'ancien milieu de terrain du RC Lens s'entraîne désormais à St-Etienne, son club formateur, qui lui a ouvert les portes de ses terrains. Dans Le Progrès, il tient à remercier l'ASSE et ses dirigeants.

« J’ai contacté Roland Romeyer pour lui demander si le coach était d’accord pour que je puisse m’entraîner avec la CFA en précisant que je ne voulais pas gêner. Il a tout de suite répondu favorablement à ma demande. J’ai ensuite appelé Christophe Galtier (...) Tout se passe bien, je dors au Centre de formation. La compétition me manque bien sûr, mais également la vie d’un vestiaire. Depuis 1995 j’ai toujours vécu en groupe. J’avais vraiment besoin de retrouver cette ambiance, de me ressourcer. C’est pour cela que j’ai sollicité l’ASSE alors que je ne suis quelqu’un qui n’aime pas demander (...) J’ai revu de bonnes têtes, cela me fait un bien fou. On m’a tendu la main dans des moments difficiles, cela prouve qu’il existe encore des valeurs dans le foot. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.