Bédimo : « Je n’ai pas trouvé le PSG dominateur »

Dans L'Equipe, l'ancien Lensois aborde la lutte entre Montpellier et le PSG et la défaite des Parisiens à Nancy hier soir, qu'il considère comme un très bon résultat pour les Héraultais.

« Aujourd’hui clairement, on peut se positionner dans cette lutte pour la première place. Mais je suis persuadé que ce ne sera pas seulement un mano à mano avec Paris mais que le titre va se jouer à trois car Lille revient fort derrière. Pour nous, c’est bien sûr un très bon résultat, à condition de gagner notre match en retard à Marseille (le 11 avril). » « A l’exception de la fin de match, je n’ai pas trouvé le PSG dominateur. Il a des joueurs qui peuvent faire la différence par à-coups. Mais sur une saison, quand tes individualités ne sont pas en réussite, il est très difficile d’atteindre ses objectifs si le collectif n’est pas bien huilé. A force de tout le temps égaliser dans les dernières minutes, Paris n’était pas à l’abri de ce genre de résultats. Cette fois, la roue a tourné. Cela faisait quelques matches qu’ils revenaient de loin… »

 

 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.