Gillot : « C'est du gâchis »

Rejoint dans les dernières minutes par Dijon, Bordeaux doit se contenter d'un nul à domicile sur le score de 1-1 et cela ne satisfait pas Francis Gillot, interrogé par RMC.

« C'est du gâchis. On aurait pu être beaucoup plus haut. Si on ne gagne pas les matchs, c'est qu'on n’en est pas capable. On n'a pas fait un grand match. On n'a joué qu'une mi-temps et c'est pendant cette mi-temps qu'on fait l'erreur fatale. En première, on n’a pas su répondre présent, on s'est fait manger dans les duels. C'est le même but que l'on encaisse que contre Ajaccio sauf que c'est de l'autre côté. A ce niveau, c'est inadmissible. On ne sentait pas le but venir, c'était une action anodine. On n'a pas le niveau pour être dans les cinq premiers. »

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.