Janeszko : « Je suis venu en CFA2 pour rebondir »

Sur Foot-National, l'ancien attaquant lensois évoque son arrivée à Wasquehal et son plaisir d'y réaliser un très bon début de saison.

Bonjour Anthony, formé à Lens, tu n'as pas été conservé et tu exploses désormais du côté de Wasquehal. Peux-tu revenir sur cette intersaison ?
Au départ, je ne savais pas trop où je serai pour cette nouvelle saison, j'étais plutôt hésitant quant à un éventuel départ. Le coach de l'équipe réserve de Lens, Eric Assadourian, voulait me conserver,  mais ses "supérieurs" n'étaient pas du même avis. Ensuite c'est Colbert Marlot qui m'a contacté pour que j'intègre son effectif à Wasquehal. Je le connaissais déjà vu qu'il m'avait entraîné il y a deux ans avec la CFA de Lens. Après une courte réflexion,  je me suis dit que ce serait une bonne chose de partir dans un club qui a des ambitions et avec un coach que je connais déjà. Ce que j'ai fait.

[...] Agé de 20 ans et après de belles saisons à Lens chez les jeunes comment abordes tu la suite de ta carrière ?
En ce qui concerne ma carrière, je suis venu en CFA2 pour rebondir, c'est mon ambition pour l'an prochain. Je souhaite avant tout aider le club a remonter en CFA et aller le plus loin possible en Coupe de France, mais j'espère que ce sera un tremplin pour moi, et que l'an prochain j'évoluerai à un niveau supérieur. Car mon objectif est bien évidemment de jouer en Ligue 2 voire en Ligue 1, et si cela doit passer par une saison ou deux en CFA2, je le ferai.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.