Taarabt marque encore

A ce rythme, Adel Taarabt va concourir au titre de joueur de l'année en Championship. L'ancien lensois a encore marqué ce week-end et les Queens Park Rangers l'ont emporté 2-1 à Crystal Palace, leur neuvième victoire en dix journées.

Jimmy Kébé n'a pas marqué pour Reading mais son équipe a obtenu un bon match nul 1-1 à Preston. Provisoirement septième, Reading se replace dans la longue course aux playoffs.

Mené 2-0, Portsmouth a ramené un match nul inespéré de Middlesbrough (2-2) et sort de la zone rouge. John Utaka continue d'enchaîner les titularisations.

En Premier League, Wigan a obtenu sa première victoire à domicile de la saison (2-0 contre Wolverhampton). Mohamed Diamé est entré à un quart d'heure de la fin.

Benoît Assou-Ekotto était titulaire avec Tottenham qui a battu 2-1 Aston Villa, dirigé par Gérard Houllier.

En-Hadji Diouf n'a pas pu empêcher la défaite 1-0 de Blackburn à Stoke City.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.