updated 05/12/2016 14:28

Adel Taarabt en met plein la tête d'Harry Redknapp

Adel Taarabt RC LensDésormais au Benfica Lisbonne, Adel Taarabt a (enfin) quitté les Queen's Park Rangers en début de mercato et son ancien entraîneur en Angleterre, Harry Redknapp, n'avait pas manqué de souligner le manque de professionnalisme de l'ancien Lensois. Dans The Sun, le milieu formé au RC Lens réplique et en met plein la tête de son ancien entraîneur.

« Je ne pense pas que Redknapp ait la passion pour le jeu comme les gens le gens le pensent. Harry n'est pas une mauvaise personne, mais c'est un très mauvais entraîneur et, pour moi, un très mauvais manager. La moitié des joueurs de QPR ne se soucient pas du club, ils étaient juste là pour faire de l'argent. Je devais avoir l'un des plus gros salaires mais je tenais au football parce que j'aime le football. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.