updated 05/12/2016 14:28

Nicolas Gillet et la reconversion des joueurs professionnels

Nicolas Gillet RC LensPour France Football, Nicolas Gillet évoque la reconversion des joueurs professionnels et l'ancien Lensois souligne que, malgré des revenus confortables durant leur carrière, les joueurs pros ont souvent besoin de retrouver un travail par la suite, notamment pour exister socialement.

« Les gens pensent qu’on a assuré nos revenus pour toute notre vie. C’est faux ! Tout le monde ne fait pas le même métier. Tout le monde ne perçoit pas les salaires des joueurs du PSG. » « Retrouver un travail, c’est avoir une identité sociale, et c’est important pour l’image que nous avons auprès de nos enfants. » « Sur les trois dernières années, je n’ai jamais été seul chez moi à ne rien faire. Mais tout ce que je fais, ce n’est pas mon travail. »

Tags de l'article Nicolas Gillet ancien Lensois

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.