updated 09/12/2016 05:38

Ali Mathlouthi : « Je suis sur le marché »

Ali Mathlouthi RC LensAprès deux saisons à Mulhouse en CFA, Ali Mathlouthi ne prolongera pas avec le club alsacien la saison prochaine. Pour L'Alsace, l'ancien Lensois évoque son avenir et ce mercato estival, où l'attaquant passé par le RC Lens espère trouver un club ambitieux, en CFA ou, surtout, en National.

Ali Mathlouthi, la page mulhousienne étant désormais tournée, où en êtes-vous aujourd’hui ?

« Je suis sur le marché, dans l’attente de la meilleure proposition possible. Jusque-là, j’ai bien eu deux ou trois contacts avec des clubs de CFA, mais je ne cache pas que j’aimerais retrouver au moins le National. Donc je suis dans l’attente. Si ça vient, tant mieux, si ça ne vient pas, je repartirai en CFA avec la même motivation. Ce que je veux, c’est surtout rejouer au foot. Mais en National de préférence… »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.